OUVERTURE DES DECHETERIES DE SAINT-BEAT-LEZ ET DE BAGNERES DE LUCHON

Publié le mercredi 17 juin 2026 - Cierp-Gaud

En raison de fortes chaleurs attendues cette fin semaine, nos déchèteries ont adapté leurs horaires.

DU VENDREDI 19 JUIN AU MERCREDI 24 JUIN INCLUS

OUVERTURE DES DECHETERIES DE SAINT-BEAT-LEZ ET DE BAGNERES DE LUCHON

EN CONTINU DE 7H00 A 13H30

 

PLAN CANICULE : LE DEPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE EST EN VIGILANCE ORANGE.

Publié par Mairie de Cierp-Gaud