APPEL À EXPOSANTS POUR LE SALON DU BIEN-ÊTRE, DE LA BEAUTÉ ET DE LA GOURMANDISE

Publié le jeudi 15 janvier 2026 - Cirey-sur-Vezouze

APPEL À EXPOSANTS POUR LE SALON DU BIEN-ÊTRE, DE LA BEAUTÉ ET DE LA GOURMANDISE

#salon #bienetre #beauté #gourmandise #evenements #appelexposants

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de lancer un appel à exposants pour la 11e édition de notre Salon du Bien-Être, de la Beauté et de la Gourmandise.

📍À la date du dimanche 12 avril 2026 de 10h à 18h à la salle des fêtes.

Cet événement est un rendez-vous incontournable pour les passionnés et professionnels du bien-être, de la beauté, et grande nouveauté cette année, de la gourmandise (sucrée). Nous souhaitons ainsi offrir aux visiteurs une expérience encore plus riche et sensorielle, mêlant détente, esthétique et plaisirs gustatifs. 💅🌺🍩

Participer à ce salon, c’est l’occasion de :

- Valoriser votre activité auprès d’un public ciblé et curieux ;

- Échanger avec d’autres professionnels ;

- Développer votre visibilité et votre réseau ;

- Proposer un atelier.

Pour plus de renseignements, contactez nous par mail à : actionsculturelles@mairiedecireysurvezouze.fr

Attention : les places étant limitées, une réponse est attendue avant le vendredi 13 mars 2026 afin de valider votre participation.

Nous serions ravis de vous compter parmi nos exposants et de partager cette belle aventure avec vous.😊

Publié par La Mairie de Cirey-sur-Vezouze