💡 OU 🧠? LA FORCE DE L’INTELLIGENCE HUMAINE !
Publié le mardi 07 janvier 2025 - Cléon
🏛️ Ce lundi 6 janvier, Frédéric Marche, Maire de Cléon, Conseiller Départemental et le Conseil Municipal ont accueilli une centaine de convives dans la salle de spectacles de La Traverse pour la traditionnelle cérémonie des vœux aux corps constitués.
💽 Comme à son habitude, Frédéric Marche a joué la carte de l’originalité avec un discours regroupant les forces vives et… numériques !
🧱 Les membres du Conseil Municipal ont été mis à contribution avec la construction d’un mur, symbole d’une “construction année après année, brique après brique.”
🗣️ “Nous connaissons le pouvoir du cerveau humain. Toutes les vertus de l’humanisme. Les bienfaits du partage. En un mot, nous savons que l’intelligence collective est plus forte que l’intelligence artificielle”, soulignait Frédéric Marche lors de sa prise de parole.
Retrouvez le discours sur le site de la ville : http://bit.ly/3W4tsI7
Publié par Service Communication de la Ville de Cléon