📝 LES MOTS POUR GAGNER ! [VU A LA TV]
Publié le mardi 27 mai 2025 - Cléon
📺 Vous avez sans doute regardĂ© le 16 avril dernier sur France 5 l’émission “la Grande DictĂ©e” au Petit Palais de Paris, prĂ©sentĂ©e par Augustin Trappenard et Rachid Santaki. La Ville de ClĂ©on vous offre l’occasion de participer Ă cet exercice créé par Rachid Santaki. Â
Â
💬 Après une première édition prometteuse, la ville de Cléon vous propose de participer à la deuxième édition de la Dictée Géante avec l’écrivain scénariste Rachid Santaki.
Â
✍️ Cette année, les participants se retrouveront le samedi 31 mai à 15h00 au Théâtre de Verdure pour une dictée inédite en plein air avec pour thème : “Les mots pour gagner”.
Â
🏅 Les meilleures copies par tranche d’âge (écolier, collégien, lycéen et adulte) seront récompensées
Â
🎯 Des animations vous seront également proposées avant la dictée, restez connectés !
Â
🎟️ Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire gratuitement via le site internet de la ville (agenda) ou en cliquant sur le lien Weezevent
Publié par Service Communication de la Ville de Cléon