>

Mercredi couture, les ateliers du Fab...

MERCREDI COUTURE, LES ATELIERS DU FABLAB REPRENNENT.

Commenailles

Mis entre parenthèses pendant de longs mois, les ateliers couture reprennent leur créneau du mercredi sur le calendrier du Fablab Made in Iki. Ouverts à tous, débutants ou confirmés.

Dominique Bauduin, dont les talents et les idées en matière de loisirs créatifs s’exposent dans la vitrine de son magasin "jecreeenfil" à Bletterans, animera ces ateliers, précédemment emmenés par Nicole Siegler, toujours fidèle aux rendez-vous des couturières.
Une transition importante puisque les projets commencés sont à terminer, à l’instar des signalisations leds, brassards ou bandes à coller sur les cartables afin de sécuriser la circulation des scolaires. L’idée étant aussi d’impliquer les jeunes sur ces réalisations.
Dominique Bauduin explique " les créations sont nombreuses, originales, comme dernièrement les sacs cousus avec des emballages de café, mais j’espère que les envies, les idées viendront aussi des adhérents, comme celle de Marie-Jeanne, membre active de l’association MoCSARR qui propose un partenariat pour la symbolique journée du cœur, en soutien à Moctar Sarr, qui se prépare." avant de rajouter :" apprendre à se servir d’une machine à coudre, c’est aussi la raison de nos ateliers, que les débutants et les débutantes n’hésitent pas, les séances sont ouvertes. Pour l’heure, la thématique de Noël va nous occuper un peu."
Chaque mercredi de 16 h 30 à 18 h 30.
Contact et renseignements au 07 68 50 67 39 ou contact@madeiniki.org

Horaires
Chaque mercredi de 16 h 30 à 18 h 30.