Hébergements – Maison d’hôtes - « L’Amphitryon »

L'Amphitryon évolue !

Avec le départ en retraite du chef, l'établissement est désormais dirigé par son épouse, Evelyne. La partie gastronomie cesse, mais l'hébergement continue d'être proposé. Evelyne aura le plaisir de vous accueillir dans ses chambres d'hôtes, où un dîner en table d'hôtes sera servi uniquement aux personnes séjournant sur place.
 

Située à seulement 5 minutes de Château-Gontier, à l'entrée de la vallée de la Loire et à deux heures des côtes, l'Amphitryon est idéalement placé à proximité de lieux incontournables comme Saint-Malo, Le Mont-Saint-Michel et La Baule.
 

Depuis avril 1991, Evelyne vous reçoit dans un cadre élégant et chaleureux, où l'accueil et la convivialité sont au cœur de l'expérience. Les chambres, tout confort, sont réparties entre l'ancienne Forge et le bâtiment principal, dans cette maison de caractère.
 

L'établissement dispose également d’un parking privé, d'un jardin et d'un salon réservé pour le calme et la tranquillité de chacun de ses hôtes.

Un endroit parfait pour se ressourcer, profiter du calme et savourer un repas fait maison, dans une ambiance familiale et détendue