FERMETURE ÉCOLE CANICULE

Publié le jeudi 18 juin 2026 - Courlon-sur-Yonne

Au vu de la vague de chaleur + de 40° et le passage en vigilance orange, l’école sera fermée lundi 22 et mardi 23 juin.

Un accueil sera possible pour les enfants dont il n’y a pas de solution de garde à la cantine qui est climatisée aux horaires d’ouverture d’école.

La capacité d’accueil est limitée, c’est pourquoi nous demandons aux parents qui le peuvent de garder leur enfant à leur domicile ou tout autre moyen de garde.

Nous nous réservons le droit d’agir dans l’intérêt des enfants et du personnel de disposer dès aujourd’hui des endroits les plus frais. (cantine et salle communale).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Maire

Christina RANGDET