🔴VIGILANCE ROUGE CANICULE🔴
Publié le lundi 22 juin 2026 - Courpière
🔴VIGILANCE ROUGE CANICULE🔴
🔴 Le Puy-de-Dôme sera placé en vigilance rouge canicule à partir d'aujourd'hui à 12h00.
Une salle fraîcheur est mise à disposition par la Ville de Courpière jusqu'à la fin de l'alerte canicule :
Cinéma Le Rex – Boulevard Vercingétorix
Ouverte en libre accès de 14h à 17h
🌡️☀️ Des températures pouvant dépasser 40° localement sont attendues.
👶👵 Soyons particulièrement attentifs aux personnes âgées, aux jeunes enfants et aux personnes les plus vulnérables.
💧 Les bons réflexes :
✔️ Boire régulièrement de l'eau, même sans soif
✔️ Se rafraîchir plusieurs fois par jour
✔️ Limiter les efforts physiques aux heures les plus chaudes
✔️ Fermer volets et fenêtres en journée
✔️ Prendre des nouvelles de ses proches

