🚮 MAI À VÉLO 🚮

Publié le vendredi 25 avril 2025 - Crevin

Journal

Dans le cadre de l’opération nationale Mai à vélo, un défi “kilomètre” est lancé sur tout le territoire pour inciter les habitant·es à (re)monter en selle, cumuler des trajets à vélo et adopter une mobilité plus durable… le tout dans un esprit convivial et ludique ! đŸšČ🎉

đŸ“± Le défi s’organise via l’application Géovélo, qui permet d’enregistrer ses trajets à vélo tout au long du mois de mai (du 1er au 31).
Chaque participant·e cumule des kilomètres, et un classement individuel sera établi à la fin du mois – avec des lots à gagner pour les plus assidu·es !

🎯 C’est une belle opportunité de promouvoir la pratique du vélo au quotidien, tout en renforçant la dynamique locale autour de la mobilité active.

Rejoignez dès à présent l'équipe de Bretagne porte de Loire Communauté en scannant le QR sur l'affiche ou en cliquant sur le lien : https://geovelo.app/communities/invites/BOFEECF

đŸ€© Vous pouvez également créer votre propre équipe !!

đŸ“± Comment ça marche ?

1ïžâƒŁ Téléchargez Géovélo et créez votre compte,

2ïžâƒŁ Enregistrez vos trajets à vélo (maison-travail, loisirs, balades…) !

🏆 Des récompenses prévues pour les plus gros rouleurs du mois de mai ! Plus d’infos sur bretagneportedeloire.fr