đ VISITE DE L'ASSEMBLĂE NATIONALE đ
Publié le samedi 07 juin 2025 - Crevin
Journal
Votre Députée, Mathilde Hignet organise au départ de la circonscription, une visite de l'Assemblée Nationale, ouverte à tous les habitants, dans la limite des places disponibles (50).
đ Vendredi 18 juillet 2025
Cette visite sera l'occasion de découvrir les différents lieux de l'Assemblée et d'échanger avec les habitants sur le fonctionnement de l'institution.
 Afin de permettre à tous de participer, Mathilde Hignet prend en charge le déplacement en affrétant un bus au départ de la circonscription qui fera l'aller-retour à Paris dans la journée. Le nombre de places étant limité dans le bus, un tirage au sort sera organisé si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de places disponibles.
Pour s'inscrire, vous pouvez remplir le formulaire en ligne : https://urlz.fr/uwXN, ou adresser un mail à :
mathilde.hignet@assemblee-nationale.fr, ou appeler la permanence parlementaire au 02 30 21 46 88
â Â Les conditions à remplir :
• Habiter la 4ème circonscription d’Ille-et-Vilaine
• Avoir plus de 10 ans
• Être détenteur d’une pièce d’identité en cours de validité (notamment au moment de la visite)
• Pouvoir marcher (ou se déplacer facilement) à minima sur une distance de 30 min