APRÈS 40 ANS DE SERVICE, JEAN-JACQUES DOUGUÉDROIT PREND SA RETRAITE !
Publié le vendredi 14 novembre 2025 - Crozon
🎉 Après 40 ans de service, Jean-Jacques Douguédroit prend sa retraite ! 🎉
Si vous habitez Crozon, vous le connaissez forcément : Jean-Jacques Douguedroit quitte dans quelques semaines le service de propreté urbaine après une carrière entière consacrée à la propreté de notre commune.
Arrivé à la déchèterie de Kerdanvez, il y a 40 ans, il a rejoint en 2010 la propreté urbaine… et depuis, impossible de compter le nombre de kilomètres parcourus, de marchés nettoyés, de feuilles ramassées ou de plages entretenues !
Un métier « pas facile car ce n’est jamais propre », comme il le dit, mais qu’il a toujours exercé avec sérieux, bonne humeur et un solide esprit d’équipe — notamment avec son binôme de toujours, Gérard, depuis 12 ans.
À 63 ans, Jean-Jacques confie :
👉 « Je serais bien resté encore un peu travailler… mais je passerai voir dans le bourg si tout est propre ! »
Respecté par ses collègues, apprécié des élus et salué par tous les Crozonnais, il laisse derrière lui l’image d’un agent fidèle, efficace et profondément attaché à son territoire.
🌟 La Ville de Crozon le remercie chaleureusement pour ces quatre décennies d’engagement.
🚶♂️🚴♂️ Et pour la suite ? Marche, vélo, boulodrome… une nouvelle vie commence !
Publié par Ville de Crozon


