CHÂTEAU D'ANCY LE FRANC
Publié le lundi 23 juin 2025 - Association extèrieure
Association extèrieure
Venise et Vins au Palais
Week end du 5 et 6 juillet 2025
Notre très apprécié événement Venise & Vins fait son grand retour pour la saison 2025 !
Les 5 et 6 juillet prochains, vivez un week-end inoubliable dans l’ambiance des carnavals vénitiens. Costumes somptueux, parades envoûtantes et atmosphère raffinée vous attendent au cœur du château d’Ancy-le-Franc et de ses superbes jardins.
Pour cette nouvelle édition, une cinquantaine de costumés déambuleront , à l’intérieur comme à l’extérieur du château.
Les costumés vénitiens défileront le samedi à 14h30 et 21h ainsi que le dimanche à 14h30, accompagnés de déambulations libres tout au long du week-end.
Cette année le château ouvrira exceptionnellement ses portes en soirée le samedi de 20h à 22h30, pour admirer les parades dans une ambiance nocturne chaleureuse.
Et pour compléter cette immersion, des vignerons et artisans seront présents tout au long du week-end : dégustez leurs meilleurs vins, découvrez des créations uniques, bijoux, accessoires et bien plus encore !
Un rendez-vous placé sous le signe de l’élégance, du partage et de l’évasion… à ne surtout pas manquer !