VIGILANCE ORANGE - CANICULE

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Dommartin-lès-Toul

Le département de Meurthe-et-Moselle est placé en vigilance orange "canicule" à compter de ce vendredi 19 juin 2026 à 12h00.

⚠️ Adaptez vos comportements privilégiez les lieux frais.

 

🫂 N'hésitons pas à prendre des nouvelles de nos proches, nos voisins, surtout les plus vulnérables.


📱 Composez le 15 en cas d'urgence.

L'équipe du Ccas de Dommartin se tient à votre disposition : 
Mairie@dommartin-les-toul.com

Publié par Mairie de DOMMARTIN LES TOUL