Oct.

09

Ven.

au

Oct.

10

Sam.

Soirées carpes frites

Dorlisheim

Informations pratiques

DATES

Du ven. 9 oct. au sam. 10 oct.

HORAIRES

De 19h00 à 23h00

TARIFS

Pat à 25 €/personne, formule à volonté 32 €

Le restaurant Chez Claude vous donne rendez-vous pour deux soirées carpes frites placée sous le signe de la gourmandise et du partage.

Venez déguster une carpe savoureusement préparée, frite à la perfection, accompagnée de frites croustillantes et dorées. Une spécialité appréciée des amateurs de cuisine traditionnelle, à savourer dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Pour répondre à toutes les envies, deux formules sont proposées la formule à volonté idéale pour les plus gourmands. Mais aussi la formule en plat simple. Entre amis, en famille ou entre collègues, c’est l’occasion parfaite de se retrouver autour d’une table généreuse et d’un bon repas.

 L’équipe de Chez Claude vous accueillera avec le sourire pour faire de cette soirée un moment agréable et festif.
Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver dès maintenant afin de profiter pleinement de cet événement culinaire incontournable.



--
Informations complémentaires:
Téléphone : 03 88 20 50 85
Mél : commercial@lerhenan-hotel.com

Publié par Best Western Plus Hôtel le Rhénan