𝗦È𝗰𝗵𝗲𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 : 𝗹𝗮 𝗽𝗿É𝗳𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 É𝗺𝗲𝘁 𝘂𝗻 𝗮𝗿𝗿Ê𝘁É

Publié le mercredi 17 juin 2026 - Ecommoy

La préfecture vient de prendre des mesures de restrictions concernant l’utilisation de l’eau.

Le bassin de l’Aune est placé EN VIGILANCE.

Merci de prendre connaissance :

Arrêté préfectoral _sécheresse n°1_2026 06 17

 

𝗥𝗲𝘀𝘁𝗼𝗻𝘀 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝘁𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘂𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝗮𝘂

Cette mise en vigilance vise essentiellement à anticiper une éventuelle aggravation de la situation dans les semaines à venir.

+ 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝘀

Pour connaître votre zone d'alerte "sécheresse" et les restrictions : https://vigieau.gouv.fr/