PLAN CANICULE - HORAIRES ADAPTÉS DÉCHÈTERIE ET COLLECTE

Publié le vendredi 19 juin 2026 - COVATI

Le Département de la Côte-d'Or est placé en vigilance orange canicule.

En conséquence, le SMOM (Syndicat mixte des ordures ménagères) met en œuvre un certain nombre de dispositions à l'égard des agents (déchèteries et collecte), qui sont particulièrement exposés aux fortes chaleurs.

Afin de garantir leur sécurité et de prendre toutes les précautions nécessaires, l'ensemble des déchèteries sera fermé les après-midi, du lundi 22 juin au mercredi 24 juin inclus.

Les tournées de collecte seront également avancées.