CONCERT DU "CHOEUR CATHÉDRALE ST DIÉ" À L'ÉGLISE ST GEORGES - FÊTE DE LA MUSIQUE 2026

Publié le mardi 23 juin 2026 - Epfig

🎶 Fête de la Musique 2026 à Epfig 🎶

Retour en images sur la première partie de cette belle soirée musicale à l’église Saint-Georges.

Le public a eu le plaisir d’assister à une prestation de grande qualité du Chœur Cathédrale de Saint-Dié, dirigé par Jürgen Mauri, et de la soprano Mathilde Miclo, dont la voix a magnifiquement résonné sous les voûtes de l’église. Ils furent accompagnés à l'orgue par Marc Vonau et par un quatuor à cordes.

Dans une atmosphère empreinte d’émotion et de sérénité, les choristes ont offert un programme riche et varié, mettant en valeur toute la beauté du répertoire choral. Un moment musical particulièrement apprécié par les nombreux spectateurs présents.

Merci aux artistes pour ce concert remarquable qui a ouvert de la plus belle des manières la Fête de la Musique 2026 à Epfig.

📸 Retour en photos sur cette soirée.

Publié par is@wtk