INFOS TRAVAUX VOIRIE

Publié le mardi 02 juin 2026 - Ergersheim

L’entreprise Axeo reprendra les travaux de chemisage de la rue de Wolxheim et de l’impasse du Sel à partir de ce lundi 08 juin et jusqu'au 26 juin 2026 (de 7h30 à 18h00).

Comme le stipule l'arrêté, tout véhicule autre que ceux des intervenants ou ceux chargés d'une mission de service public ou de secours, en stationnement dans les zones de travaux sera considéré en stationnement gênant.

Lors des travaux, la voirie sera rétrécie et, si nécessaire, la circulation alternée par panneaux prioritaires.

Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.