Juin
27
Sam.
FEU DE LA SAINT-JEAN A ESPERE
Espère
Informations pratiques
Bonjour à toutes et tous,
La Mairie d'Espère c'est associée à l'A.P.E pour organiser
Au Parc
le samedi 27 juin à partir de 16h00
une animation autour du
Feu de la Saint-Jean.
A partir de 16h00 : Jeux pour petits et grands organisés par l'A.P.E.
Repas en mode pique-nique avec barbecue et buvette.
Pour les amateurs de rugby : Diffusion de la finale du Top 14
Suivi du Feu (sur le parking à côté de l'église).
Alors, pour ceux qui souhaitent passer de bons moments dans un esprit familial, n'hésitez pas à venir partager ce moment placé sous le signe de la simplicité et de la convivialité !!
En plus, un pot d'accueil vous sera offert par la Mairie 😉!!
Vous n'avez plus qu'à venir (avec repas et couverts). On vous y attend nombreux !!
Vous retrouverez tous les détails sur le flyer joint.
Publié par La Mairie

