
L'association sécurité et information routière organise 2 fois par mois le deuxième et dernier vendredi, le "café-vélo" un atelier autoparticipatif réparation vélo.
Vous apprenez à faire les entretiens et les réparations de base sur votre vélo, dans une ambiance conviviale autour d'un petit café.
Avec une adhésion de 10€, vous avez accès à notre atelier avec les conseils et l'aide d'un technicien et des pièces à tout petit prix.