COUPURE DE COURANT 12 NOVEMBRE
Publié le mardi 14 octobre 2025 - Friesen
ALERTE COUPURE DE COURANT
Madame, Monsieur,
Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.
Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.
Afin de limiter la durée de la coupure nous installerons un groupe électrogène. Toutefois, les opérations de pose et de dépose de ce groupe nécessiteront deux coupures de quelques minutes en début et fin de travaux :
Le 12/11/25 entre 6H15 et 7H30 d'une durée de 30min
Si vous êtes producteur d'électricité nous vous informons que le réseau ne sera pas disponible pour injection. De plus, cette injection présenterait un risque pour la sécurité des intervenants.

