ACTUALITÉS ET INFORMATIONS AUX USAGERS
Voir les archives
Voir les archives
VIGILANCE ROUGE CANICULE - DISPOSITIF COMMUNAL
Publié le dimanche 21 juin 2026
À partir d’aujourd’hui, dimanche 21 juin 12h, notre département est passé en vigilance Rouge canicule. Les températures vont dépasser 40°C en journée et 25°C la nuit, au moins jusqu’à jeudi matin. Aussi la Municipalité applique les mesures prévues en cas d’alerte canicule. Ce dispositif entre en vigueur dès le dimanche 21 juin et jusqu’au retour à la normale des températures. Pour les écoles :...
VIGILANCE ROUGE CANICULE
Publié le dimanche 21 juin 2026
⚠ #CANICULE | Vigilance rouge | Deux-Sèvres ⚠ À compter du dimanche 21 juin 12h, le département des Deux-Sèvres passe en vigilance rouge canicule. Les températures maximales pourraient avoisiner 40°C. Cet épisode caniculaire présente des risques sanitaires graves pour les personnes les plus vulnérables. Dans ce contexte, le préfet des Deux-Sèvres a arrêté un ensemble de mesures adaptées pour...
