VIGILANCE ROUGE CANICULE : FRONTON SE MOBILISE
Publié le lundi 22 juin 2026 - Fronton
đĄïžÂ Depuis ce lundi 12h, la Haute-Garonne est placée en vigilance rouge canicule.
Â
La solidarité frontonnaise fait toute la différence dans ces moments-là. La commune est pleinement mobilisée pour accompagner les personnes les plus vulnérables.
Â
Nous ne pouvons pas agir seuls : chacun d'entre nous peut faire quelque chose.
đ€Â Vous souhaitez donner un peu de votre temps ? Faites-vous connaître auprès du CCAS pour rejoindre notre réserve citoyenne de bénévoles, prête à intervenir pour des visites, de l'accompagnement ou de l'entraide de proximité.
đ 05 62 79 92 14 / ccas@mairie-fronton.fr
Â
đ Un geste simple, dès aujourd'hui : allez frapper à la porte de vos voisins, en particulier les personnes âgées ou isolées. Assurez-vous qu'ils ne manquent de rien, qu'ils s'hydratent et qu'ils se protègent de la chaleur.
Â
âïžÂ La médiathèque municipale a étendu ses horaires pour accueillir toute personne en quête de fraîcheur. N'hésitez pas à y passer, et à en parler autour de vous.
Â
Chaque geste compte. La municipalité vous remercie pour votre engagement.

