Sept.

20

Sam.

au

Sept.

21

Dim.

Journées européennes du patrimoine

Gaillard

DATES

Du sam. 20 sept. au dim. 21 sept.

HORAIRES

De 10h00 à 18h00

Venez découvrir le petit patrimoine de Gaillard au travers d'une exposition.

ÉVÉNEMENT | Journées européennes du patrimoine

Samedi 20 et dimanche 21 septembre de 10 h à 18 h au Pavillon Stéphane Hessel

© Anchisi

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, la ville de Gaillard vous invite à découvrir son riche petit patrimoine. Une exposition spéciale se tiendra au Pavillon Stéphane Hessel, de 9 h à 18 h tout au long du week-end.

Placée sous le thème « Le petit patrimoine de Gaillard », l’exposition mettra à l’honneur ces éléments discrets mais emblématiques de l’histoire locale : carillon, bornes, croix, stèles et autres vestiges du passé qui jalonnent le territoire communal.

Une belle occasion pour petits et grands de redécouvrir la richesse culturelle de Gaillard grâce à ces témoins du quotidien d’autrefois, souvent méconnus, mais porteurs de mémoire et d’identité.

La saison culturelle est soutenue par le Conseil Départemental de la Haute-Savoie et Ici Pays de Savoie.