
CHACUN SON RYTHME
Musiques et cultures brésiliennes
Installée à Génébrières, l’association Chacun Son Rythme développe des activités artistiques et culturelles autour des musiques et cultures populaires brésiliennes.
BORA LÁ ESCOLA - ÉCOLE DE BATUCADA
À travers Bora Lá Escola, l’association propose des cours, ateliers et stages de Batucada et de percussions brésiliennes.
Les cours réguliers 2026-2027 ont lieu à Montauban :
Les instruments sont mis à disposition par l’association.
STAGES À GÉNÉBRIÈRES
Dimanche 8 novembre 2026 - Stage Batucada
Salle des fêtes de Génébrières - 11h à 16h30 - accueil à 10h30
Dimanche 6 décembre 2026 - Stage de musique afro-brésilienne
Salle des fêtes de Génébrières - 11h à 16h30 - accueil à 10h30
LES GÉANTS BORA LÁ - APPEL À VOLONTAIRES
L’association développe également un projet de construction et de manipulation de marionnettes géantes de près de quatre mètres de hauteur.
Nous recherchons des personnes volontaires souhaitant participer à cette aventure : construction de structures, couture, sculpture, modelage, peinture, arts plastiques, décoration, bricolage et création artistique.
Les personnes ayant déjà une pratique dans ces domaines sont les bienvenues, mais aucune compétence particulière n’est nécessaire. Il est également possible de venir pour apprendre et participer à une création collective.
Nous recherchons aussi des personnes souhaitant manipuler les marionnettes géantes ou apprendre à les manipuler, notamment à l’occasion de sorties et manifestations locales.
CONTACT
Association Chacun Son Rythme
En Mairie - Le Bourg - 82230 Génébrières
Tél. : 07 83 28 44 37
Courriel : infocsr82@gmail.com
Site : www.boralabrasil.com