FERMETURE DE LA BOÎTE DE COLLECTE - LA POSTE -

Publié le lundi 08 juin 2026 - Goussainville

La poste nous informe avoir identifié sur la commune deux boîtes aux lettres de collecte de courriers non utilisées ou très peu.

Elle a décidé de les supprimer : il s'agit de celle au niveau du N° 4 rue du Moulin à la Forêt , à Orval au niveau du 7 rue du Gué Membré, à partir du samedi 27 juin 2026.

Les dépôts seront donc possibles dans les autres boîtes aux lettres, au niveau de la mairie rue de Paris, et de l'ancienne mairie de Champagne Grande Rue.

Vous pouvez également confier vos envois à la factrice ou au facteur, vous évitant ainsi un déplacement.

Merci de votre compréhension.