Févr.

06

Ven.

Conférence-débat sur les I.A. génératives

Grenade-sur-Garonne

Informations pratiques

DATE

Le ven. 6 févr.

HORAIRES

20H

TARIFS

Gratuit sur inscription

Vendredi 6 février à 20h à la bibliothèque de Grenade, conférence-débat sur les I.A. génératives, avec Stéphanie Messal, anthropologue spécialisée dans les usages numériques
Dans le cadre de l'exposition "Pris dans la toile, impact numérique", prêtée par la Médiathèque départementale, jusqu'au 25 février.

Public : Ado-adulte.
Gratuit sur inscription auprès de la bibliothèque municipale de Grenade. (05.81.33.02.53 ou bibliotheque@mairie-grenade.fr)

Lors de cette conférence-débat, un rappel historique sera fait sur les origines des intelligences artificielles. Seront évoqués le fonctionnement et les usages des IA génératives aujourd’hui. Enfin le débat pourra aborder les transformations sociétales importantes à venir du fait de l’utilisation des IA.

Plus d'info sur l'intervenante : https://stephaniemessal.com

Publié par Mairie de Grenade