BISTROT DE LULU

Publié le mercredi 29 avril 2026 - Gripport

Le Bistrot de Lulu est de retour en 2026 !

Lulu sera présente, devant l'ancienne école, de 18h00 à 22h00 avec "La Pizza Vagabonde", les vendredis :

  • 15 Mai avec un concert Blue Folk de Thibaut Sibella
  • 12 Juin
  • 10 Juillet
  • 7 Août
  • 18 Septembre
  • 16 Octobre

Notez bien ces dates pour un moment de partage en toute simplicité.

N'hésitez pas à partager l'info autour de vous et venez nombreux!