1 / 1
BISTROT DE LULU
Publié le mercredi 29 avril 2026 - Gripport
Le Bistrot de Lulu est de retour en 2026 !
Lulu sera présente, devant l'ancienne école, de 18h00 à 22h00 avec "La Pizza Vagabonde", les vendredis :
- 15 Mai avec un concert Blue Folk de Thibaut Sibella
- 12 Juin
- 10 Juillet
- 7 Août
- 18 Septembre
- 16 Octobre
Notez bien ces dates pour un moment de partage en toute simplicité.
N'hésitez pas à partager l'info autour de vous et venez nombreux!

