LES JEUDIS DE QUELVEN
Publié le mardi 23 juin 2026 - Les jeudis de Quelven
Les jeudis de Quelven
5 récitals de musique du 16ème, 17ème et 18ème siècle sur l’orgue baroque de la chapelle de Notre Dame de Quelven durant l’été.
Voici le programme de cette édition exceptionnelle !
En effet, les Jeudis de Quelven vous propose des récitals depuis 25 ans !
16 JUILLET : Coralie Amedjkane.
23 JUILLET : Les Basses réunies (Jubilés !).
30 JUILLET : Edmond Reuzé.
06 AOUT: Frédéric Munoz.
13 AOUT : Gabriel Bestion de Camboulas.
A 17h très précisément, le récital d’orgue commence avec vidéo projection (durée 1h).
Chaque jeudi, l’après-midi débute à 15h par la présentation de l’orgue en tribune, et s’en suit à 15h30 une visite guidée du Sanctuaire, de son riche mobilier et une présentation de la Vierge ouvrante.
Participation libre. www.orgue-de-quelven.org


