đŸ”„ RISQUE SÉVÈRE D'INCENDIE : RESTONS VIGILANTS ! đŸ”„

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Guillos

Les conditions météorologiques actuelles entraînent un risque sévère d'incendie sur notre territoire.

Nous appelons chacun à la plus grande prudence et au strict respect des règles de prévention :

Ne pas allumer de feu en extérieur.

Ne pas jeter de mégots dans la nature ou depuis un véhicule.

Éviter les travaux susceptibles de provoquer des étincelles à proximité de la végétation.

Respecter les restrictions en vigueur concernant l'accès aux espaces naturels.

La prévention est l'affaire de tous. En adoptant les bons gestes, nous contribuons à protéger nos forêts, nos habitations et notre environnement.

Soyons prudents et vigilants pour préserver notre territoire.

Publié par Mairie