1 / 2
đ„ RISQUE SĂVĂRE D'INCENDIE : RESTONS VIGILANTS ! đ„
Publié le jeudi 25 juin 2026 - Guillos
Les conditions météorologiques actuelles entraînent un risque sévère d'incendie sur notre territoire.
Nous appelons chacun à la plus grande prudence et au strict respect des règles de prévention :
Ne pas allumer de feu en extérieur.
Ne pas jeter de mégots dans la nature ou depuis un véhicule.
Éviter les travaux susceptibles de provoquer des étincelles à proximité de la végétation.
Respecter les restrictions en vigueur concernant l'accès aux espaces naturels.
La prévention est l'affaire de tous. En adoptant les bons gestes, nous contribuons à protéger nos forêts, nos habitations et notre environnement.
Soyons prudents et vigilants pour préserver notre territoire.
Publié par Mairie


