CANICULE : GESTES SIMPLES POUR RÉDUIRE SA CONSOMMATION D'EAU

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Guillos

Le Ministère de la transition énergétique et de la Cohésion des territoires appelle notre vigilance dans l'utilisation de l'eau potable en cette période de canicule. Il rappelle les gestes simples suivants.

Publié par Mairie