VIGILANCE ROUGE CANICULE - FERMETURE EXCEPTIONNELLE DES DÉCHETTERIES LES APRÈS-MIDI

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Hésingue

Le Haut-Rhin a été placé en vigilance rouge canicule hier en fin d'après-midi. Afin de protéger les agents de la collectivité exposés à ces conditions météorologiques extrêmes, Saint-Louis Agglomération a décidé de fermer ses déchetteries à compter de ce jeudi 25 juin, et jusqu'au samedi 27 juin inclus les après-midi à compter de 13 h.

Des horaires adaptés pour les matinées vous seront communiqués dans un second temps.

Cette fermeture pourra être reconduite si les conditions météorologiques restent inchangées.

Cette information est diffusée via leurs canaux de communication (Facebook, site internet, Intramuros).