Mai
12
Mar.
Journée mondiale de la Fibromyalgie - 12 mai 2026
Horgues
Informations pratiques
LIEU
DATE
« La France en Bleu »
A l’occasion de la journée mondiale de la fibromyalgie organisée le 12 mai prochain, l'association Fibromyalgie.fr a pour objectif de sensibiliser le public à cette maladie encore mal connue, qui touche 2 à 4 % de la population et reste insuffisamment prise en charge malgré sa reconnaissance officielle.
L’association Fibromyalgies.fr, à l’origine de cette initiative, œuvre depuis 2009 pour soutenir les malades, améliorer la reconnaissance de la maladie et développer la recherche. La campagne vise à montrer un soutien symbolique aux personnes atteintes, à rendre visible leur souffrance et à encourager une mobilisation collective.
Tous en bleu le 12 mai !
Publié par Mairie de Horgues

