RAPPEL DES INVITATIONS POUR CE WEEK-END
Publié le mercredi 16 avril 2025 - Igon
Cette fin de semaine est marquée par la tenue de deux évènements auxquels les enfants du village prendront part.
Tout d'abord, vendredi 18 avril à 18 h30, les enfants de la classe des grands de l 'Ecole Arc en Ciel vous invitent à la cérémonie d'inauguration du parc situé rue du Martinet.
En effet, depuis son aménagement, ils se sont appropriés ce lieu et viennent y travailler régulièrement avec leur enseignante.
Ils ont choisi un nom pour ce parc qui vous sera révélé vendredi.
Il reste secret pour l'instant.
Samedi matin 19 avril, à partir de 9 h30, ce sont les membres du Conseil Municipal des Enfants qui vous attendent pour planter des arbres sur l'espace public de la commune. Ils ont souhaité appeler cette opération "Je plante mon arbre". Ainsi, vous pouvez venir aider les enfants dans cette noble action, vous pouvez aussi acheter un arbre que vous amenez et que vous pourrez planter avec eux sur l'espace public, mais vous pouvez également planter un arbre chez vous qui sera de préférence visible de la voie publique.
Rendez vous à 9 h30 à l'espace de la chênaie, équipés pour jardiner.
Les enfants vous attendent nombreux lors de ces deux manifestations.
Bonne fin de semaine à tous.
Publié par Mairie(B)