Mai
15
Jeu.
LesJack & Tankus
Issoudun
LESJACK - Post Punk
Si LesJACK n’existait pas, il n’y aurait pas à l’inventer, il est Évidence… Il chante le Ciel, l’Amour, Nos Âmes… En version Anglaise non sous-titrée, millésimée Post-Punk ! Le groupe Vierzonnais né en 2007, dans les locaux d'une ancienne caserne de pompiers, cultive le paradoxe, se comportant sur scène en parfait pyromane empreint de l'empathie du héraut inutile. Un messager vain, mais jamais résigné, délivrant une pure énergie Rock... Celle qui ferait de chaque concert, qu'il pourrait être le dernier !
L'agenda de LesJACK n'est pourtant jamais resté vide, et entre solide expérience scénique et nouvelles compositions, les 4 n'ont sans doute jamais été aussi en (haut de) forme !
TANKUS THE HENGE - Rock – Funk – Ragtime
« Un ovni", "une énorme claque", voici les mots qui reviennent la plupart du temps dans la bouche des programmateurs et publics français qui ont tendu la joue aux Londoniens de TANKUS THE HENGE ces derniers mois. Ce qui explique leur troisième venue à Issoudun, leur second concert à la BAM ! On adore ! Il faut dire que ces 6 bêtes de scène emmenées "par un des frontmen les plus charismatiques de la scène musicale" (Rolling Stone) ne laissent pas indifférents et propose un Gonzo Rock'N'Roll, savante alchimie de Rock, de Funk et de Jazz, à coups de shows à l'énergie hors normes.
Protégés des Kinks en personnes Outre-Manche où ils remplissent les salles et participent aux plus gros festivals (Glastonbury, Boomtown...), les TANKUS THE HENGE ont également foulé les scènes d'événements majeurs dans toute l'Europe (du Fusion en Allemagne, au Montreux Jazz en passant par le Womad)
Jeudi BAM ! – Tout public – Durée : 2h