Janv.

18

Dim.

Concert La Rabolière Jargeau Chorale La Galiote

Jargeau

Informations pratiques

DATE

Le dim. 18 janv.

HORAIRES

16h00

TARIFS

Gratuit

Les chorales « La Rabolière » de Jargeau et « La Galiote » de Châteauneuf-sur-Loire partagent leur passion du chant avec vous, dimanche 18 janvier à 16 heures, à l’Eglise de St-Denis-de-l’Hôtel.


Dans un répertoire varié et coloré mêlant classique, contemporain et chants du monde,
« La Rabolière » vous fait voyager à travers le chant, vous emmenant à la rencontre de pays colorés, faits de vie, d’espoir, de bonheur.
Par son répertoire, plutôt classique (mais pas que ...), profane ou sacré, à trois ou quatre voix mixtes, « La Galiote » traverse, avec vous, les continents, les époques et les styles.
A l’évidence, les deux choeurs partagent la même passion du chant choral et savent également s’unir pour quelques morceaux.
« La Rabolière » est dirigée par Marion Legrand et Eva Chignard. Elle est accompagnée, au piano, par Pascal Martins.
« La Galiote » est dirigée par Jean-François Szczepanek

Publié par La Rabolière