Nov.

23

Dim.

Concert violoncelle et accordéon

Javerlhac-et-la-Chapelle-Saint-Robert

Informations pratiques

Mesdames, Messieurs, chers amis,

L’accordéoniste Bruno Maurice et le violoncelliste Raphaël Jouan seront en concert le dimanche 23 novembre à 15 heures à la Salle de la Culture de Javerlhac (près de la Mairie).

Les biographies et la discographie de ce duo original sont très riches.

Le public des concerts de « Clavicorde » a déjà applaudi Bruno Maurice, professeur au Conservatoire de Bordeaux et concertiste international. Il joue un baïane, accordéon chromatique offrant de grandes possibilités expressives.

Bruno Maurice et Raphaël Jouan nous proposent un programme varié où, à côté de leurs propres œuvres, figurent des pièces de grands compositeurs (Stravinsky, Piazzolla, Dvořák...) et des musiques traditionnelles dans un programme intitulé : “Au fil du vent”. (Voir l’affichette d’annonce en pièce jointe)

On peut réserver par internet ou laisser un message au 05 53 56 00 39.

Ce sera un plaisir de vous accueillir.

Association CLAVICORDE

851 Chemin du Grand Lac

24300 JAVERLHAC ET LA CHAPELLE SAINT ROBERT

reydy@orange.fr

05 53 56 00 39