APY ME Yoga

APY ME, c'est une pause calme et intimiste où chacun peut pratiquer le Yoga et/ou d'autres activités, à son rythme et suivant ses possibilités.

Un « atelier » où l'on peut s'approprier des outils, et bien plus encore, pour œuvrer à être « mieux soi », en permettant au corps de se dénouer, aux tensions de se libérer, d'aller vers une meilleure connaissance de soi-même, dans le respect de ses capacités du moment.


Je m'appelle Gwen Le Gac. Pratiquante depuis 25 années bientôt, je me suis initiée au Yoga Satyananda pendant plus de 10 ans, puis à celui de Sri Mahesh durant 4 années de formation. Diplômée de la Fédération Française de Hatha Yoga (FFHY), je continue de me former régulièrement.

Plus qu'un métier, ce que je partage avec les pratiquants depuis 2017 c'est une vraie passion pour cette philosophie traditionnelle et ancestrale née en Inde et qui répond si bien aux maux de notre société occidentale actuelle.

HORAIRES

Séances collectives hebdomadaires

Tous niveaux ou avancés, séance traditionnelle ou plus complète, à chacun sa pratique.

Tous niveaux 1 h 30 :
- mardi à 17 h 30, mercredi à 10 h 00 et 17 h, jeudi à 18 h 30 et 20 h 30.
- Avancé 1 h 30 : vendredi à 9 h.
- Adapté (senior) : jeudi à 14 h.

Séances individuelles, hebdomadaires ou mensuelles.

Pour une pratique personnelle, à la carte, au domicile ou sur place, une formule qui s'adapte.

TARIFS

Consulter le site internet