DES INFOS SUR LA GESTION DES DÉCHETS DE L'AUXERROIS

Publié le mardi 14 novembre 2023 - Jussy

Retour sur la

Réunion Publique du 9 novembre 

pour la création d'un collectif de

défense du porte à porte

Il y avait 250 personnes présentes dont une bonne vingtaine d'élus municipaux et plusieurs maires.

Après la présentation du projet Marault, le débat avec la salle a été fructueux et a montré une opposition massive à la suppression du ramassage des déchets au porte-à-porte et à la mise en place des PAV (Points d'apport volontaire).

Les Inscriptions pour faire partie du Comité de coordination du Collectif Élus-Citoyens, à la commission d'élaboration d'une contre-proposition et aux actions de terrain ont rassemblé une centaine de volontaires.

Vingt mille tracts 4 pages ont été pris par 80 volontaires et seront distribués dans la semaine sur Auxerre et les 28 autres communes de la CA. Ils sont été distribué dans les boites aux lettres de Jussy.

L'objectif c'est d'informer les gens et leur fournir des informations exactes. Et de les mobiliser pour la suite...

Article de l'Yonne Républicaine en pièce jointe.

Publié par dbsn