Cinéma

L’Estive, association culturelle labellisée « scène nationale » par le Ministère de la Culture depuis 1991, est investie d’une mission de service public : elle participe à la diffusion de spectacles vivants, mais aussi d’œuvres cinématographiques, d’événements littéraires, de conférences et d’autres pratiques artistiques à son siège à Foix mais aussi dans tout le département.

Dans le cadre du circuit itinérant Ariège Images notre commune organise tous les 15 jours , le mardi ,des projections cinématographiques à la salle Jean Nayrou, 

l’Estive propose également des ciné-concerts, ciné en plein air, etc.) au sein de communes partenaires .

le cinéma de l’Estive et le circuit itinérant Ariège Images sont également des lieux privilégiés de découverte du cinéma pour les jeunes spectateurs.

A noter : les personnes inscrites sur la liste de diffusion sont contactées par mail et peuvent choisir dans une liste les films qui seront projetés le mois suivant. Elles reçoivent également la semaine qui précède les informations concernant le film projeté le mardi suivant.

TARIFS

Pour le cinéma de la Bastide de Sérou

Tarif normal : 5,50 €

Tarif réduit : 4,50 €