L’assemblée extraordinaire de l’Amicale a pu avoir lieu le 25 juillet 2020 en présence d’une partie de ses membres et ce dans un contexte Covid contraignant. Extraordinaire car cette réunion visait d’abord à élire les nouveaux membres du Bureau suite à la décision de l’ancienne équipe de ne pas se représenter.
Remerciements chaleureux à tous pour toutes ces années consacrées à honorer les anciens combattants dont ceux de l’Afrique Française du Nord (AFN) et maintenir durablement leurs mémoires.
Aucun volontaire « ancien combattant » n’a souhaité reprendre la direction de l’Amicale. Le contexte et le temps qui passent en sont les causes. Forte de ce constat, la nouvelle équipe municipale a souhaité initier une nouvelle dynamique pour célébrer les femmes et les hommes d’hier et d’aujourd’hui qui combattent pour notre liberté. Il a été demandé à André-M SEVIN de prendre la Présidence et de proposer une ambition nouvelle pour la période 2020-2026. Bernard GERAULT, notre Maire, assurera l’intérim des fonctions de secrétaire / trésorier.