Déc.
05
Ven.
Mars
05
Jeu.
exposition saison polaire
La Chapelle-Launay
Informations pratiques
TOUTES LES DATES
Du jeu. 1 janv. au ven. 2 janv.
Du jeu. 8 janv. au ven. 9 janv.
Du jeu. 15 janv. au ven. 16 janv.
Du jeu. 22 janv. au ven. 23 janv.
Du jeu. 29 janv. au ven. 30 janv.
Du jeu. 5 févr. au ven. 6 févr.
Du jeu. 12 févr. au ven. 13 févr.
Du jeu. 19 févr. au ven. 20 févr.
Du jeu. 26 févr. au ven. 27 févr.
Le jeu. 5 mars
TARIFS
ORGANISÉ PAR
Exposition saison polaire
par Claire Astigarraga et les corbeaux dynamite
Exposition de sérigraphies, dessins au rotring et sculptures en papiers découpés, présentant la vie au Groenland, entre tradition et modernité, mais aussi l’impact du réchauffement climatique sur les espèces migratrices.
Ce triptyque, reflet de nos regards d’artistes-voyageuses occidentales, questionne le lien entre passé et futur d’un pays en pleine mutation, impacté de plein fouet par le réchauffement climatique et ses conséquences sur les écosystèmes. Déroulant le fil entre recherches historiques et échanges avec les habitants de la ville d’Aasiaat, les Corbeaux vous invitent à découvrir le Groenland d’aujourd’hui, loin des clichés qu’on lui attribue.
Exposition visible aux horaires d'ouvertures du Capel'lien café/bar associatif tous les jeudis 10h -18h30 et vendredi 18h30 -22h
Publié par la chapelle launay

