VIGILANCE MÉTÉO / ALERTE CANICULE

Publié le vendredi 26 juin 2026 - La Garde

Cher Gardois, Chère Gardoises, 

🟠 VIGILANCE ORANGE : CANICULE 🟠

À compter de samedi midi, notre département passe en vigilance orange pour canicule. 

Durant les 3 prochains jours, les valeurs maximales vont atteindre 35 à 37 degrés, localement 38 degrés sur l’ouest du département jusqu’à Digne. 

Il n’est pas inutile de rappeler les recommandations de bon sens à savoir de se protéger au maximum de ces chaleurs, de s’hydrater souvent et de prendre soins des personnes les plus vulnérables à la chaleur. 

 

Publié par Le secrétariat