HOMMAGE À MONSIEUR JEAN MALANDAIN
Publié le mercredi 03 juin 2026 - La Haye
Hommage à Monsieur Jean Malandain
Message de la Municipalité aux habitants de La Haye et des communes alentour
Chères habitantes, chers habitants,
C’est avec une profonde tristesse et une vive émotion que nous vous faisons part du décès de Monsieur Jean Malandain, survenu le 1er juin 2026, à l’âge de 73 ans.
La commune de La Haye et l’ensemble du conseil municipal s’associent de tout cœur à la douleur de sa famille, établie à La Haye depuis de nombreuses années. Nous tenons à exprimer notre soutien le plus chaleureux et nos sincères condoléances à son épouse Véronique Malandain, son fils Thomas, sa belle-fille Carole, ainsi qu'à ses petits-enfants.
Jean était un homme profondément aimé des siens. Au sein de notre village et de ses environs, il laissera le souvenir impérissable d'une figure familière et estimée, unanimement appréciée pour sa gentillesse, sa générosité et son dévouement constant envers les autres.
Pour notre municipalité, il était également un repère et un citoyen exemplaire. Sa présence chaleureuse lors des opérations de vote, où son calcul et sa précision rigoureuse nous étaient précieux, nous manquera cruellement lors des prochains scrutins. Au-delà de son aide technique, c’est sa joie de vivre communicative, son sourire et sa bienveillance qui laisseront un grand vide dans la vie de notre commune.
La famille remercie chaleureusement toutes les personnes qui s’associeront à sa peine et lui témoigneront leur soutien dans cette douloureuse épreuve.
Informations concernant les obsèques : La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 10 juin 2026 à 10h00, en l’église de La Haye.
Le Maire et le Conseil Municipal de La Haye
HORAIRES
églises de La Haye
Publié par JM Gaillon

