FIN DE L'ALERTE À LA POLLUTION À L'OZONE

Publié le jeudi 25 juin 2026 - La Haye

Fin de l'alerte à la pollution à l'ozone

Bonne nouvelle pour notre atmosphère et notre santé. Au vu des dernières prévisions plus favorables communiquées par l'organisme ATMO Normandie, Monsieur Jean-Benoît Albertini, préfet de la Seine-Maritime et de la région Normandie, a officiellement décidé de lever la procédure d'alerte sur persistance relative à la pollution à l'ozone 

Cette levée prendra effet à compter de ce vendredi 26 juin 2026. La vigilance reste de mise lors des pics de chaleur, mais les indicateurs actuels marquent une amélioration notable de la qualité de l'air sur notre territoire.

Publié par JM Gaillon