DÉCÈS DE MME LEFAUX BERNADETTE
Publié le samedi 08 août 2026 - La Haye
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Madame Bernadette LEFAUX, dans sa quatre vingt treizième année.
Ancrée depuis de très nombreuses années au cœur de notre commune, Bernadette y a mené, aux côtés de son époux Maurice, une existence faite de courage et de dévouement au travail.
Ensemble, ils ont façonné la vie de leur exploitation agricole avec la rigueur et la dignité propres au monde rural.
Au-delà de cette vie de labeur, Bernadette et Maurice ont marqué les mémoires par leur bonté naturelle.
On se souviendra d'eux pour leur joie de vivre communicative, leur chaleur humaine et cette sympathie sincère qui leur valaient l'estime et l'affection de tous.
Aujourd'hui, leur souvenir continue de faire vivre notre village à travers leurs enfants et petits-enfants, toujours présents parmi nous et très attachés à notre commune.
En mon nom et celle du Conseil municipal ainsi que de l'ensemble des habitants, nous adressons nos plus sincères condoléances et toute notre sympathie à sa famille et à ses proches.
Les obsèques se dérouleront le 14 août 2026 à 14 h 30, suivies de l'inhumation au cimetière municipal de La Haye à 16 heures.
HORAIRES
l'inhumation aura lieu au cimetière municipal de La Haye à 16 heures.
Publié par JM Gaillon


