𝗟𝗮 𝗽𝗶𝘀𝗰𝗶𝗻𝗲 𝗼𝘂𝘃𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 | 𝗚𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁

Publié le lundi 22 juin 2026 - La Réole

𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝗶𝗴𝗻𝗮𝗱𝗲 !

À partir d'aujourd'hui, profitez de la piscine en entrée gratuite

Cette ouverture est rendue possible grâce à l'implication des agents de la municipalité, des élus, ainsi qu'au soutien de l’Association des Nageurs du Réolais, que nous remercions chaleureusement pour leur engagement. 👏

 

ℹ️ 𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 : les shorts et claquettes de bain sont autorisés. 🩴🩳

 

📅 𝗗𝘂 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝗮𝘂 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶

🕕 𝗗𝗲 𝟭𝟴𝗵 𝗮̀ 𝟮𝟮𝗵

🎟️ 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲́𝗲 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲

 

Venez profiter d'un moment de détente, vous rafraîchir et partager de belles soirées estivales en famille ou entre amis ! ☀️💦

 

HORAIRES

18h > 22h

TARIFS

Gratuit

Publié par Communication