Ecole La Foye-Monjault - Carpe Diem

đŸ« École Carpe Diem – La Foye-Monjault

L’école publique Carpe Diem de La Foye-Monjault fait partie du Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) des 3 Villages, qui réunit La Rochénard, Vallans et La Foye-Monjault.

🎒 Classes accueillies
L’école accueille des élèves de l’école élémentaire, notamment les niveaux CP, CE1 et CE2.
La répartition précise des classes peut évoluer à chaque rentrée scolaire en fonction des effectifs du RPI.
 

    🚌 Transport scolaire
    Un transport scolaire permet aux enfants de rejoindre les différentes écoles du RPI. Pour les familles du RPI, le transport est gratuit, financé par la Communauté d’Agglomération du Niortais et organisé dans le cadre du réseau Tanlib. Une inscription reste nécessaire.

    đŸœïž Restauration scolaire
    La restauration scolaire de La Foye-Monjault assure également la préparation des repas destinés aux enfants scolarisés à l’école des Acacias de La Rochénard.

     

    HORAIRES

    Matin : 9h00 – 12h00
    Aprùs-midi : 13h30 – 16h30
    Classe les lundi, mardi, jeudi et vendredi