1 / 1
đŹ UN MĂGOT PAR TERRE = UNE BIEN MAUVAISE IDĂE !
Publié le vendredi 12 juin 2026 - La Selle-en-Luitré
Chaque jour, des mégots de cigarettes sont jetés sur nos trottoirs, dans nos espaces verts. Pourtant, un seul mégot peut polluer jusqu’à plusieurs centaines de litres d’eau et mettre de nombreuses années à se dégrader.
Â
đ± En jetant votre mégot dans une poubelle ou un cendrier, vous contribuez à :
â
Préserver notre cadre de vie
â
Protéger l’environnement et la biodiversité
â
Maintenir notre commune propre et agréable pour tous
Â
Ensemble, adoptons les bons gestes au quotidien. Un petit effort pour chacun, un grand bénéfice pour notre commune !
đ Merci à toutes celles et ceux qui participent au respect de notre environnement.
Publié par La Mairie

