🚬 UN MÉGOT PAR TERRE = UNE BIEN MAUVAISE IDÉE !

Publié le vendredi 12 juin 2026 - La Selle-en-Luitré

Chaque jour, des mégots de cigarettes sont jetés sur nos trottoirs, dans nos espaces verts. Pourtant, un seul mégot peut polluer jusqu’à plusieurs centaines de litres d’eau et mettre de nombreuses années à se dégrader.
 

đŸŒ± En jetant votre mégot dans une poubelle ou un cendrier, vous contribuez à :
✅ Préserver notre cadre de vie
✅ Protéger l’environnement et la biodiversité
✅ Maintenir notre commune propre et agréable pour tous
 

Ensemble, adoptons les bons gestes au quotidien. Un petit effort pour chacun, un grand bénéfice pour notre commune !

🙏 Merci à toutes celles et ceux qui participent au respect de notre environnement.

Publié par La Mairie