💧 LE PARC DU 21 LE BOURG POUR SE RAFRAÎCHIR !

Publié le lundi 22 juin 2026 - La Selle-en-Luitré

☀️ En cette période de canicule, pensez au parc du 21 Le Bourg.

Accessible et ouvert à tous, ce lieu ombragé est à votre disposition pour profiter d’un moment de fraîcheur.🌳

Pensez à adopter les bons réflexes : hydratez-vous régulièrement, limitez vos déplacements aux heures les plus chaudes et veillez sur les personnes les plus fragiles.

 

Publié par La mairie